Jump to content

Module de paiement PayPal pour la Corée ?

sguy

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis en Coree et il n'y a pas de module de paiement alors je cherche une solution. J'espere qu'un developpeur qui a l'experience des modules de paiement pourra me donner son avis.
Serait-il moins difficile/cher de demander a un developpeur de creer un module pour Paypal Coree que pour d'autre plateformes locales?
Et qui serait le mieux place pour le faire? Un developpeur coreen qui ne connait rien a Prestashop ou un developpeur etranger qui ne connait rien a la Coree?

Merci d'avance de vos conseils

Non pas encore je n'ai pas cree le site.
J'ai un autre site qui a ete fait avec un script de boutique coreen, et donc il fonctionne avec un gateway coreen.
Il faut juste que je sois sur que je pourrais installer le module coreen de Paypal au nouveau site avant de me lancer dans du developpement.
Je vais les appeler demain et voir ce qu'ils disent.
merci

Bon, et bien PayPal ne fait pas de transactions en monnaie coreenne. En plus il est impossible de les contacter pas email, un truc de fou.
Je crois que je suis condamne a utiliser un cart coreen rien que pour ce probleme de payment gateway, c'est quand meme malheureux.

• 2 months later...

Bonjour,

En effet, PayPal n'est pas encore totalement localise en Coree du Sud et donc le Won n'est pas traiter par PayPal. Certains marchands utilisent cependant PayPal en Coree en presentant leur prix en dollars. Les devises offertes par PayPal en Asie sont :
- Yen
- Dollar de Honk Kong
- Dollar de Singapour
- Ringgit de Malaisie
- Peso Philippin
- Baht Thai
Pour les autres pays, le dollar ou l'euro sont en general utilises, et bien entendu toujours avec une mise en oeuvre tres simple sur Prestashop.

Cordialement,

Cedric