sguy Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut a tous,Je suis en Coree et il n'y a pas de module de paiement alors je cherche une solution. J'espere qu'un developpeur qui a l'experience des modules de paiement pourra me donner son avis.Serait-il moins difficile/cher de demander a un developpeur de creer un module pour Paypal Coree que pour d'autre plateformes locales?Et qui serait le mieux place pour le faire? Un developpeur coreen qui ne connait rien a Prestashop ou un developpeur etranger qui ne connait rien a la Coree?Merci d'avance de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,Normalement le module PayPal classique devrait fonctionner pour la Corée, avez-vous essayé ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Non pas encore je n'ai pas cree le site.J'ai un autre site qui a ete fait avec un script de boutique coreen, et donc il fonctionne avec un gateway coreen.Il faut juste que je sois sur que je pourrais installer le module coreen de Paypal au nouveau site avant de me lancer dans du developpement.Je vais les appeler demain et voir ce qu'ils disent.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Vous devriez tout simplement installer la version et effectuer un premier test pour vérifier que tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Bon, et bien PayPal ne fait pas de transactions en monnaie coreenne. En plus il est impossible de les contacter pas email, un truc de fou.Je crois que je suis condamne a utiliser un cart coreen rien que pour ce probleme de payment gateway, c'est quand meme malheureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric2 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,En effet, PayPal n'est pas encore totalement localise en Coree du Sud et donc le Won n'est pas traiter par PayPal. Certains marchands utilisent cependant PayPal en Coree en presentant leur prix en dollars. Les devises offertes par PayPal en Asie sont :- Yen- Dollar de Honk Kong- Dollar de Singapour- Ringgit de Malaisie- Peso Philippin- Baht ThaiPour les autres pays, le dollar ou l'euro sont en general utilises, et bien entendu toujours avec une mise en oeuvre tres simple sur Prestashop.Cordialement,Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 merci,tu bosses chez Paypal ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric2 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Oui en charge des partenariats pour Asie Pacifique, base a Singapour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric2 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Oui et toi asiatique aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 oui pour le moment je vis a seoul mais je suis francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts