aquabois Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 bonjour a tous je viens de recevoir une commande (hourra les affaires reprennent )mais alors que tout marchais bien jusqu'ici, il se trouve que je n'ai recu aucune confirmation par mail !!je viens de faire des test ce matin et tout marche bien ! curieux n'est il pas ??y a t il une possibilite de verifier si ces mails sont bien partis surtout au client ? est il possible de les renvoyez ?? merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,il n'y a pas de journal ou de donnée concernant les mails de notification dans la base de données de prestashop.Si tu as un serveur dédié ou virtuel, tu peux vérifier les logs de ton serveur smtp.Sinon, tu peux demander à ton hébergeur de vérifier cela en lui indiquant l'adresse destinataire, l'adresse expéditeur, le sujet et la date/heure présumées de l'envoi.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 merci je vais voir cela ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts