prestacroix Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Existe-il un module pour trier les articles par taille disponible??Merci de vos réponses.www.best4u.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Je suis en train de faire ça avec l'excellent module filterby:http://www.presto-changeo.com/lang-fr/prestashop-modules/11-filter-by.htmlMais il te faudra des compétences en développement pour garder le filtre actif sur l'ensemble de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour Emmanuel,De quel type de connaissance parles-tu pour garder actif la recherche ? Je souhaite acheter ce module et je viens de tomber sur ton poste.. donc tu comprendras mon hesitation...Merci à toiBen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Quand une option de filtre est selectionnée (par exemple une tranche de prix), il ne reste actif que si le visiteur reste dans la même catégorie. S'il change de catégorie, le filtre n'est pas conservé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Et tu sais comment faire au cas ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je suis en train de travailler dessus. Je posterai la solution quand ce sera finalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Merci .. je vais attendre ta solution avant d'acheter donc.. merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacroix Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'attends toujours des réponses sur ce sujet.Merci Emamuelle pour ta réponse ....Est-ce que tu as trouvé la solution depuis le temps, parceque ca me sera vraiment utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Il y aura le menu a facette sur la version 1.4 .1 je crois .. qui permet un filtrage par taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Désolé mais je ne suis finalement pas allé au bout de ce developpement.Et en effet, si j'ai bien compris, cette fonctionalité est désormais disponible sur la version 1.4 (que je n'ai pas encore testée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts