sebdag Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonsoir,la structure de mon theme est la suivante :div page--- header---left column---center---right column---footerfin divjusque là rien d'anormal.par contre, en fonction des données de la div center, la div right et la div footer changent de position.Pourquoi ? Un pb de fermeture de div ? ou de position relative/absolue ?merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour,c'est peut être à cause du module "machin truc" qui se trouve sous le module "machin chose"... Ou peut etre à la ligne 125 du fichier truc.Désolé, avec si peut d'information, et pas de lien pour constater, il est difficile de vous répondre concrètement...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Bonsoir,merci pour cette réponse rapide.En fait ma colonne de droite change de position tout le temps alors qu'elle est bien dans la div page.Le code CSS est identique pour toutes les divs.Si besoin je le communiquerai ultérieurement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts