Jump to content

[SOLVED]Message Erreur de paiement avec paypal

Recommended Posts

bonjour
je recois une erreur de payment via email quand je finis mon payment via paypal.
(message dit : "Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande")
Mais en fait, je peux accepter le paiement sans probleme.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce message ?

Mon BO est avec "Devise par défaut utilisée dans la boutique" (EURO)
Le compte utilise en paypal est en US$
Merci de votre aide a tous.

Je ne suis pas sur de savoir repondre a ta question.
Le client recoit un email comme quoi "il y a une erreur de payment" (le message dit "Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande.") et en effet dans le back office , la commande est "en erreur".
A aucun moment, il n'y a eu message de crash lors de la transaction.
Peux tu me guider pour repondre plus clairement a ta question ?

merci

Dons tout ce passe bien ( la procédure de paiement via PS se déroule correctement, à confirmer avec l'acheteur ( si il peut te détailler, voir le fournir les captures d'écran lorsque l'erreur survient... ).
Mais je pense que cela via de paypal, peut-être faire un test en direct sur ton site avec un article à 0 euro... Sinon est-ce que PS fournir l'option test avec le gateway paypal, je sais que d'autre script on cette option, à creuser.
Je suis encore tout nouveau sur PS...

Fais le test avec [ payment data transfer sur on à partir de ton compte paypal ]...
Après la transaction, sous ton compte payé il t'a bien crédité de la somme via PS?

Je me demande si il faut pas renseigner l'url dans la section : website payment preference ( on + url de retour ), à tester...