L. Brett Sinclair Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 bonjourje recois une erreur de payment via email quand je finis mon payment via paypal.(message dit : "Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande")Mais en fait, je peux accepter le paiement sans probleme.Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce message ?Mon BO est avec "Devise par défaut utilisée dans la boutique" (EURO)Le compte utilise en paypal est en US$Merci de votre aide a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Normalement, paypal fait la conversion des devises... Cette erreur survient quand, via l'url de paypal ou via l'url de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Je ne suis pas sur de savoir repondre a ta question.Le client recoit un email comme quoi "il y a une erreur de payment" (le message dit "Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande.") et en effet dans le back office , la commande est "en erreur".A aucun moment, il n'y a eu message de crash lors de la transaction.Peux tu me guider pour repondre plus clairement a ta question ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Dons tout ce passe bien ( la procédure de paiement via PS se déroule correctement, à confirmer avec l'acheteur ( si il peut te détailler, voir le fournir les captures d'écran lorsque l'erreur survient... ).Mais je pense que cela via de paypal, peut-être faire un test en direct sur ton site avec un article à 0 euro... Sinon est-ce que PS fournir l'option test avec le gateway paypal, je sais que d'autre script on cette option, à creuser.Je suis encore tout nouveau sur PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 alors voila un document word attache avec les copies d'ecrans.pour securite, je remis le site en mode sand box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Fais le test avec [ payment data transfer sur on à partir de ton compte paypal ]...Après la transaction, sous ton compte payé il t'a bien crédité de la somme via PS?Je me demande si il faut pas renseigner l'url dans la section : website payment preference ( on + url de retour ), à tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 Super - c'etait cela !Merci 1000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 De rien, you are welcome... Je pense que tu peux supprimer le fichier joint par mesure de sécurité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted December 8, 2008 Author Share Posted December 8, 2008 ok - merci aussi pour "la supression du fichier" - tres bonne idee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts