Jump to content

Fatal error: 'facebook.php'

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un fidèle de prestashop depuis quelques temps maintenant et la communauté m'a toujours beaucoup aidée.
J'ai un problème depuis quelques jours. Sans que je n'ai touché à rien, dans mon back office dans l'onglet paiement et modules j'ai ce message d'erreur.

Warning: require_once(facebook.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.305/highpilo/www/shop/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 85

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'facebook.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.305/highpilo/www/shop/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 85

Je ne comprend pas surtout que je n'ai pas de modules facebook.

Si vous pouviez m'aider ça serait super!
Merci!

Bonjour, c'est justement parce que vous ne l'avez pas qu'il y a un message d'erreur, require_once signifie qu'il "télécharge" (utilise) un fichier (facebook.php), vous avez certainement fait une mise à jour d'un module, ajouter un module qui à contient require_once(facebook.php)

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que ce soit.
En plus pourquoi l'onglet "paiement" de mon admin aurait besoin lui aussi d'un fichier facebook.php ?

J'ai 2 sites sous prestashop, partant de la même base et le bug est apparu sur les 3 en même temps. Je me demande si c'est pas la base de donnée ou un problème d'HTaccess.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ;-)
Merci pour votre aide.