phil3001 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonsoir,j'aimerai insérer une balise H1 su ma page d'accueil. j'ai ouvert le fichier éditorial.tpl mais je ne sais pas ou insérer ma balise d'ouverture et de fermeture. et ou insérer mon texte ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 BonjourCela dépend où tu souhaites l'afficher exactement sur ta page.C'est un peu l'histoire du serpent qui se mort la queue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Je pense que généralement on peut considérer qu'elle se place en haut à gauche, mais suivant ton site, ça n'ira peut être vraiment pas.Bref, tout dépend de la gueule de ton site.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Avant de faire cela, il faudra tout de même modifier votre css, car dans les thèmes prestashop, beaucoup utilisent cette balise h1 pour le logo malheureusement. sinon, dans le tpl, il vous suffit d'insérer votre texte directement après la balise : blablabl blabla Le tout est de savoir comme dit plus haut si vous souhaitez voir cette balise apparaitre avant l'image de la home ou apres etc. A vous de voir ensuite dans votre code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Avant de faire cela, il faudra tout de même modifier votre css, car dans les thèmes prestashop, beaucoup utilisent cette balise h1 pour le logo malheureusement. Oui, mais si tu donnes à ton logo les infos "blablablabla", ça revient au même, et ça peut même éviter de mettre un "slogan" en H1 si tu n'en veux pas.J'espère avoir été clair, même si j'en doute en me relisant... :-)Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Non, pas clair du tout Cela dit : Pourquoi mettre un slogan en balise h1, balise qui DOIT être unique sur chacune des pages du sites et représenter le titre de la page, et non du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts