sguy Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Salut a tous,J'essaie de savoir si Prestashop est adapte a mon projet. Quelqu'un peut-il me dire si Prestashop est capable de faire les 2 choses suivantes?1. Est-ce qu'il peut y avoir un menu avec JQuery? (parce que j'ai besoin d'un menu deroulant type slider)2. Je fais des medailles gravees, et lorsque l'utilisateur selectionne par exemple 2 comme nombre de medailles dans les options du produit, il faut que 2 champs de texte apparaissent pour qu'il puisse inscrire les messages a graver sur chaque medaille. S'il selectionne 3 medailles, 3 champs de texte doivent apparaitre, etc. Est-ce que Prestashop peut faire ca? (et si oui, peut-il le faire sans recharger la page?)Voila merci d'avance pour vos precieux conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Prestashop ne peut pas le faire lui même de ses blanches mains, mais en touchant au code, avec des compétences ou alors via un prestataire, c'est possible, tout est possible de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Merci de la reponse. Donc ca n'est pas possible sans developpement.Le 2nd point est essentiel pour moi alors je vais voir si Magento peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Pour la deuxième c'est possible, mais pas exactement comme indiqué. Il faut saisir le texte avant de mettre ton article au panier. En gros pour 3 médailles, saisir le texte et l'ajouter au panier... une fois pour chaque médaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Ah d'accord, merci beaucoup pour cette precision.C'est super contre-intuitif.J'ai besoin d'un bouton "ajoutez une medaille" qui fasse apparaitre 2 nouveaux champs de texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 je ne suis pas d'un avis aussi tranché que toi, c'est une fonction qui fait son boulot...après peut être que tu as un cas dans lequel cela est plus contraignant et qui demanderai alors une petite adaptation Link to comment Share on other sites More sharing options...
sguy Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Mais c'est une petite adaptation qui risque de couter tres cher en developpement non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts