marc-electro Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 probleme les clients ne peuve plus commander et je ne peut plus cree d’article gros bugbonjour a tous j ai un très gros probleme sur mon site voila les clients ne peuvent plus commander des produits cela affiche (vous avez atteint la quantite maximun pour ce produit ) donc ne peuvent pas mettre les produits dans leur panier j ai aussi un probleme qui doit etre en rapport, c est que je ne peut plus crée d’annonce, plus changer les statues des commande clients je comprends pas ca m ‘est jamais arriver merci de me donner un conseil si vous avez eu ce meme probleme merci a tous mon site http://electrodocas.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 bonjour,Regarder si vous n'avez pas dépassé le quota disque dur de la base de données ! car ceux que vous signaler peut arrive sur vous avez une base de donnée de 100 Mo et que vous la dépasser ! ce qui bloque tout enregistrement au niveau de la base de données.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 bonjour merci de m'avoir repondu si rapidement et oui après verification j'ai depasser mon cota de 50,01mb total 150,01mb sur 100mb disponible je vais assayer de voir comment je peut faire pour l'agrandir auriez vous peut etre une idée? encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 faut épuré la base ou voir avec votre hébergeur pour agrandir sa taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 re que veux dire epurer la base (vider le cache?)je vient de regarder sur mon hebergeur 1et1 je ne peut pas agrandir la base de donnée par contre je peut en crée d'autre ce qui je pensse me sere a rien merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Vous devez modifier votre plan d'hébergement afin d'avoir une plus grande capacité.Cela est en principe possible chez un hébergeur qui se respecte, moyennant bien sur, un surcoût de votre hébergement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 re pensez vous que je peut suprimer le contenue des fichier dans la base de donnée comme Table: ps_connections_page Table: ps_connections_sourcemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Franchement, 100mb pour un hébergement...Notre hébergement basic est de 1000mb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts