divers972 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Salut tout le mondeJ'ai migré ma boutique vers le 1.3.3.6Tout s'est bien passé mise à part quelques modules qui ont du être suppriméLe problème, c'est que le chargement est encore plus lent que sur l'ancienne version 1.2.5.0 !Je voulais justement migrer pour cette raison de lenteur, mais j'ai eu l'effet inverse...Est-ce normal?J'ai cherché partout, mais je ne vois pas d'où la lenteur peut venirVers quelles pistes devrais je m'orienter svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 avez-vous penser à désactiver la compilation automatique de smarty dans le fichier de conf de smarty après l'update ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Euh...où fait on cela please?edit : j'ai modifié le fichier confC'est un peu plus rapide en effet, mais toujours plus lent que l'ancienne version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Dans votre back-office, onglet Préférences puis Performances.Peut-être que ce n'était pas encore présent dans la 1.3.x donc sinon il faut éditer le fichier config/smarty.config.inc.php : $smarty->caching = false; $smarty->force_compile = false; $smarty->compile_check = false; Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 MerciJe ne trouve pas l'onglet "Performances" sous l'onglet Préférences...Ai-je louper une étape? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Peut-être que ce n'était pas encore présent dans la 1.3.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Oups...j'avais pas vuOui j'ai édité directement le fichier en question (il était bien sur truc)Mais le problème persiste toujours : je gagne en chargement mais toujours plus lent que sur ma version 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Peut etre un module mal pensé pour 1.3 ? C'est sur toutes les pages ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Toutes les pagesJ'ai désactivé plusieurs modules mais pas de différence...Je vais rester au 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts