Jump to content

Edit History

snipgot

snipgot

Il faudrait faire une analyse plus approfondie pour comprendre pourquoi mais en regardant quelques secondes j'imagine que les 2 pages se font concurrence et que la page CMS est plus optimisée que l'autre. Je comprends bien qu'une page ayant des produits est plus amène a faire des ventes.

Etant donné que cette page se positionne vous pouvez dans un premier temps (si ce n'est pas déjà fait) y insérer une bannière pour rediriger les potentiels clients vers votre catégorie. Il faudra ensuite voir si le taux de rebond qui est sans doute important aujourd'hui sur cette page diminue.

Vous pouvez également travailler votre page catégorie pour la faire ressortir en l'améliorant on et of site.

snipgot

snipgot

Il faudrait faire une analyse plus approfondie pour comprendre pourquoi mais en regardant quelques secondes j'imagine que les 2 pages se font concurrence et que la page CMS est plus optimisée que l'autre. Je comprends bien qu'une page ayant des produits est plus amène a faire des ventes.

Etant donné que cette page se positionne vous pouvez dans un premier temps(si ce n'est pas déjà fait) y insérer une bannière pour rediriger les potentiels clients vers votre catégories. Il faudra ensuite voir si le taux de rebond qui est sans doute important aujourd'hui sur cette page diminue.

Vous pouvez également travailler votre page catégorie pour la faire ressortir en l'améliorant on et of site.

snipgot

snipgot

Il faudrait faire une analyse plus approfondie pour comprendre pourquoi mais en regardant quelques secondes j'imagine que les 2 pages se font concurrence et que la page CMS est plus optimisée que l'autre. Je comprends bien qu'une page ayant des produits et plus amène a faire des ventes.

Etant donné que cette page se positionne vous pouvez dans un premier temps(si ce n'est pas déjà fait) y insérer une bannière pour rediriger les potentiels clients vers votre catégories. Il faudra ensuite voir si le taux de rebond qui est sans doute important aujourd'hui sur cette page diminue.

snipgot

snipgot

Il faudrait faire une analyse plus approfondie pour comprendre pourquoi mais en regardant quelques secondes j'imagine que les 2 pages se font concurrences et que la page CMS est plus optimisée que l'autre. Je comprends bien qu'une page ayant des produits et plus amène a faire des ventes.

• Create New...