Modepoker Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bonjour à la communauté, Je fais appel à vous car j'ai un pb de lenteur sur mon site aussi bien du côté front office que back office. En back office, les boutons "enregistrer" et "enregistrer et rester" moulinent empechant toute modification du prix par exemple. Comment peut on trouver l'origine du pb. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Version Prestashop ? Navigateur ? Mensurations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 1.6.1.17 Quel que soit le navigateur j'ai ce soucis ... --- (Au passage j'ai plusieurs sites en prestashop, pour des clubs de sport, et je cherche un freelancer déclaré pour intervenir sur ce genre de pb. dans mes sites, optimisation, réfrencement, bugs à corriger, maj ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Ok, avez-vous des modules greffés sur la page produit en BO ? Vos produits ont-ils beaucoup de déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Merci de vous interresser à mon pb Le pb est le même sur des produits sans déclinaisons. Le theme est un template monster avec les modules suivants sur les produits TM Related Products Vidéos de produits TemplateMonster TM Product Custom Tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Ok, donc ouvrez votre console (F12) onglet réseau -> xhr et regardez les onglets se charger les uns après les autres, vous devriez voir celui qui bloque tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Merci. J'ai désactivé les modules TM (video, related ...) et les pages se chargent plus vite. Par contre le probleme des boutons enregistrer et enregistrer et rester qui moulinent à l'infini est tjs présent sur quasiment tous les onglets (images, prix, quantité ...). Impossible d'enregistrer une modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 ca bloque sur quel onglet dans votre console ? des messages en rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Photo ci-joint. Presque tous les onglets... Peut être du coté serveur. Je suis chez Nuxit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 je vous parle de la console du navigateur (F12) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Je vous ai envoyé un message via votre site web. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 J'ai le problème sur mes 4 prestashops. Comment vérifier si cela provient du serveur (nuxit) ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts