passidym Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bonjour, J'ai réussi à installer le module sur ma version 1.6.1.17, mais quand je vais sur le site, il est tout en dessous, j'ai réussi à le mettre au dessus mais le problème est qu'il prend toute la largeur de l'écran, j'aimerai que le menu de gauche soit à la meme hauteur ete pas en dessous... Comment faire? Voir capture d'écran: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Hello, Tu dois laisser le module greffé sur le hook "displayHome" et seulement changer sa position, c'est-à-dire le remonter afin qu'il soit placé en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 ben oui mais ca ne marche pas justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Bonjour, pardon, je viens de vérifier et voici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Donc il est en première position et malgré cela il apparaît en bas ? Tu peux m'indiquer l'URL de ta boutique please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Il est en haut mais sur la gauche :/ ca a fait descendre toutes mes colonnes du coup; Voir: www.rmc-racing.com Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Mais sur ta boutique, le module est greffé au hook topColumn et non au hook home. Il faut supprimer le module du hook topColumn et vérifier sur celui qui est greffé sur le hook home s'il n'y aurait pas l'exception de page index définie dessus. Auquel cas il faut supprimer cette exception. Et si tout cela ne marche pas, alors c'est que ton thème est mal fichu et il va falloir aller voir sous le capot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 (edited) Merci pour la réponse, Je l'ai supprimé de partout au niveau de la position, Je l'ai ajouté au DisplayHome et positionné au dessus, C'est bien ca ? il reste en dessous Merci Edited July 28, 2018 by passidym (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Oui c'est bon il est bien greffé sur le bon hook. Par contre effectivement il est au-dessous parce que le hook displayHome est placé après le hook qui contient les onglets dans le TPL du thème. Alors pour remédier à cela, dans ton thème, tu dois ouvrir le fichier "index.tpl" et normalement tu devrais tomber sur quelque chose de ce genre : {if isset($HOOK_HOME_TAB_CONTENT) && $HOOK_HOME_TAB_CONTENT|trim} {if isset($HOOK_HOME_TAB) && $HOOK_HOME_TAB|trim} <ul id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"> {$HOOK_HOME_TAB} </ul> {/if} <div class="tab-content">{$HOOK_HOME_TAB_CONTENT}</div> {/if} {if isset($HOOK_HOME) && $HOOK_HOME|trim} <div class="clearfix">{$HOOK_HOME}</div> {/if} Tu dois modifier ces lignes comme ceci : {if isset($HOOK_HOME) && $HOOK_HOME|trim} <div class="clearfix">{$HOOK_HOME}</div> {/if} {if isset($HOOK_HOME_TAB_CONTENT) && $HOOK_HOME_TAB_CONTENT|trim} {if isset($HOOK_HOME_TAB) && $HOOK_HOME_TAB|trim} <ul id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"> {$HOOK_HOME_TAB} </ul> {/if} <div class="tab-content">{$HOOK_HOME_TAB_CONTENT}</div> {/if} En fait, comme tu peux le constater, il suffit simplement d'inverser les deux hooks. Pense à vérifier que la compilation smarty est activée dans la section Paramètres avancés >> Performances de ton back-office après avoir appliqué la modification sinon elle ne sera pas prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai effectué le changement dans le fichier mais rien ne change Voici une copie de mon fichier: {if isset($HOOK_HOME) && $HOOK_HOME|trim} <DIV class="clearfix">{$HOOK_HOME}</DIV> {/if} {if isset($HOOK_HOME_TAB_CONTENT) && $HOOK_HOME_TAB_CONTENT|trim} {if isset($HOOK_HOME_TAB) && $HOOK_HOME_TAB|trim} <UL id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"> {$HOOK_HOME_TAB} </UL> {/if} <DIV class="tab-content">{$HOOK_HOME_TAB_CONTENT}</DIV> {/if} Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 As-tu bien forcé la compilation smarty comme je te l'ai indiqué dans mon précédent post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Oui il me semble que je suis correct à ce niveau, Encore merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Non ce n'est pas ça. C'est tout en haut de la page : "Forcer la compilation smarty". Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Compilation des templates Ne jamais recompiler les fichiers de templates Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour Forcer la compilation à chaque appel Comme ceci :D? MAis malheuresuement pas bon non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Bin écoute je ne sais pas mais je t'ai donné la bonne solution en tout cas. Ce qui est sûr c'est que ta modification n'est pas prise en compte sur ta boutique donc soit tu n'as pas modifié le bon fichier, soit tu n'as pas bien forcé la compilation, soit il faut faire un vidage de cache mais quoiqu'il en soit c'est bien la manip que je t'ai donnée qui doit être appliquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passidym Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Etrange, Le cache je l'ai désactivé pour être certain, Le fichier je viens d'aller vérifier et il a gardé les nouveau paramètres (le fichier est bien dans le theme) Et j'ai coché la casse pour compresser et enregistré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Tu veux que je regarde ça directement ? Si oui il faudrait m'envoyer un accès à ton back-office + FTP en message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts