pascal-ld Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bonjour, je travaille sur un thème sur PS 1.7.3. Je ne trouve pas le module qui permet dans la fiche produit de voir les produit que "les visiteurs ayant acheté ce produit ont aussi aimé: ". J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du cross Selling ou ventes croisées, mais il n'est pas présent sur mon install et je ne le vois pas en module dispo gratuitement. J'ai lu qu'il n'était pas présent en 1.7.0, puis à nouveau présent en 1.7.2.. Quelqu'un peut il m'aiguiller svp ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour, Il est effectivement présent et s'appelle "Ventes croisées" ou "Crossselling" en anglais. Par contre sur la version 1.7 évidemment ça déconne : les modules natifs en téléchargement sont disponibles 1 fois sur 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwa bh Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Avez vous de nouveau svp? De même, le module "vente croisée" déconne chez moi; Une fois les produit associés sont ajoutés dans le back office, il n'ont aucune trace au Front office ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonjour je viens d'installer le module Crossselling en v2 sur prestashop 1.7.3. Le module est fonctionnel, dans la fiche produit en bas de l'onglet essentiel il y a sous "Marque" > Produit associé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts