Jump to content

Version 1.3.6.0 - Toutes les images ont un arriere plan noir !

flysurfing

Recommended Posts

• 1 month later...
c'est peut-être parce que ce le forum "rapport de bugs" n'est pas le bon endroit où l'on pose les questions ?
voir le premier post relatif au forum "rapport de bugs" :-)
post déplacé dans le forum adéquat.

Ha tu trouves? moi pas, je viens de OS-commerce leur forum y est très instructif, car toutes questions posées a une reponse.
Mais je trouve malgré cela votre prestashop plus interessant, mais pour ce qui est du forum je ne comprends pas la procédure, mais peut-etre suis-je bete, en tout cas j'ai fais une remarque pour ce qui est des factures et bon de commandes, sur bien des postes y compris "rapport de bugs" comme tu dis et je ne suis pas le seul, malheureusement
"pas une seule réponse" tu as une solution pour apprendre justement, car un forum c'est un partage d'infos, ce n'est pas le cas ICI.

Cordialement et sans rancune. je m'exprime c'est tout

oulà ! un nerveux :-)
"je trouve" simplement qu'il faut respecter les règles. Et en tant que modérateur du forum "Rapports de Bugs", je rappelle la règle, c'est tout.
bon, pas de quoi fouetter un chat..

Salut Fabrice,

Suis pas nerveux, mais excédé par la politique que vous pratiquez et que je comprends seulement, je suppose que dans ce forum puisque forum il y a, se connectent plusieurs internautes qui ont téléchargés comme moi Prestashop, qui sont pour la plus part novices et avec ce forum se disent qu'ils pourraient comprendre et surtout apprendre, a leurs niveau il faudrait comprendre que "bug" ne veut peut-être rien dire si ce n'est que "plantage" ou autre truc qu’ils n’assimilent pas.
Souvient toi du "bug" de l'an 2000 ! C'est idem pour l'orthographe, il ne faut pas oublier que beaucoup d'autres comme moi viennent de pays qui ne parlent pas le Français, alors pour l'Orthographe, et comme tu le constate, j'ai appris le Français et une bonne partie de l'orthographe, alors que la plus part des Vrais Français, ne sont même pas capable de pratiquer l'anglais, alors pour l'orthographe il y a de la marge, image toi des langues comme l'Arabe, le Chinois, le Japonais, l'Hébreu, pas beaucoup de Français ne sauraient l'écrire sans faire de faute, alors soyez indulgent, cela fera moins de conflit et de cette manière vous respecterez les autres, comme cela ils vous respecterons.
Ne fais pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.

Toutes ces lignes pour te faire ouvrir les yeux et les oreilles, toujours sans rancune ni manque de respect envers toi, juste une ouverture d'esprit.

Cordialement

P.S. avec tout cela, je n’ai toujours pas ma réponse quant aux factures et bons de livraisons qui ne s’affichent pas correctement, j’ai pourtant réinstallé à plusieurs reprises.

Je ne vois pas le rapport avec l'orthographe. :-)

Sinon, en effet, c'est bien un forum d'utilisateurs, je dis bien "d'utilisateurs" !! - donc des bénévoles.
On ne "pratique" pas de politique particulière. sinon celle qui s'applique à la majorité des forums.

Et il est possible que certains posts ne soient pas répondus :

- par manque de temps,

- parce qu'on n'a pas la réponse,

- ou parfois parce que la réponse a déjà été donnée...

concernant ta question, je ne vois pas à quoi tu fais référence. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. (encore faut-il que je sache à quoi il faut répondre) ;-)

Je ne vois pas le rapport avec l'orthographe. :-)

Sinon, en effet, c'est bien un forum d'utilisateurs, je dis bien "d'utilisateurs" !! - donc des bénévoles.
On ne "pratique" pas de politique particulière. sinon celle qui s'applique à la majorité des forums.

Et il est possible que certains posts ne soient pas répondus :

- par manque de temps,

- parce qu'on n'a pas la réponse,

- ou parfois parce que la réponse a déjà été donnée...

concernant ta question, je ne vois pas à quoi tu fais référence. Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. (encore faut-il que je sache à quoi il faut répondre) ;-)

Je sais bien que vous etes des benevoles et je vous en remercie, je comprends egalement pour le temps qu'il faut pour repondre, mais pour mon probleme et celui de bien d'autres, cela fait deja longtemps que la question est posée, et resté sans reponse, pourtant j'ai fais des recherches justement avant de la posée, c'est pourquoi, j'affirme que cela fait pas mal de temps quelle est en suspend, alors la voici si tu peux faire quelque chose, je te serais reconnaissant.

Cela consiste en la facturation et les bon de commandes, ceux-ci ne s'affichent pas correctement en PDF, pour établir un bon de commande et une facture, j'ai pourtant installé à plusieurs reprises croyant l'avoir mal fait sans succes.
Je ne comprend pas pourquoi, d'ailleur un autre utilisateur de Prestashop, a tout simplement utilisé son logiciel de comptabilité et a renoncé, bien qu'il est demandé à des dévellopeurs, de trouver la panne.
Cela fonctionne bien en local avec EasyPhp, mais pas en externe chez un FAI, je suppose qu'il manque peut-être un "robinet en position ON" dans la configuration du serveur, je suis chez Online.net et je n'ai pas encore eu de reponse.

Alors si tu pouvais y apporté une solution, je pourrais produire mon site E-commerce avec Prestashop, car il est plus complet que OsCommerce que j'utilise actuellement, ensuite, j'apprendrai à faire des modules et themes.

Merci Fabrice, et bonne soirée ;-)

je ne comprends pas quel est le problème.
expliques la procédure et le problème rencontré. + copies écrans si possible
sinon, donnes-moi le lien du post sur lequel tu exposes le problème.

Merci,
voici un lien :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/91135/developpement/facture_et_bon_de_livraison_mise_en_forme_alleatoire

si tu pouvais y apporte une reponse
Sam

Bonjour a vous tous,

J'ai un très gros problème avec la 1.3.6.

Toutes les images de mon site ont un arrière plan noir.

Cela est extrêmement moche notamment sur les images des catégories.

y a t'il une solution a ce probleme ?

Merci

tu as un exemple à montrer ?

Bonjour

Kali ce serait bien de faire une copie d'image pour mieux discerner le problème et éventuellement l'adresse du site que nous (les bénévoles expérimenter) puisses vérifier et peut-être trouver le problème.

Même si beaucoup ais une expérience ils ne savent pas toujours la réponse où ils n'ont pas rencontrer le problème donc n'ont pas la réponse.

• 1 month later...

Bonjour a tous

J'ai trouve la solution voici comment faire:
il m’a suffi de modifier le codage des fichiers PDF en ISO-8859-15 ou autres "faire des essais sur toutes les propositions" et miracle tous les champs sont rempli