mitch84 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 bonjour,lorsque je veux ajouter une image à un produit ce message apparait: le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French) dans "preférences" j'ai mis sur oui pour URL simplifiéele htaccess a été generé mais rien n'y fais j'ai toujours ce message.je suis hébergé chez mavenmerci de m'aider et à bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch84 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 bjr, personne pour m'aider? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch84 Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 bjr, un peu d'aide svp, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjour,avez vous essayé en écrivant une URL simplifiée dans les champs SEOCliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)de l'onglet Infos de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch84 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 bonjour et merci de votre réponse qui m'a fais avancer, mais je ne comprends pas ce que je dois mettra quand il s'agit d'entrer l'url dans le champ "URL simplifiée" , l'adresse ne devrait pas étre généré automatiquement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts