Modepoker Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Bonjour à la communauté, Je fais appel à vous car j'ai un pb d'affichage des adresses de livraison et de facturation qui ne s'affichent pas lors du processus de commande en 5 étapes comme en opc. Merci pour votre aide. Je suis en 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Bonjour, Tu utilises le thème par défaut de Prestashop ou un thème personnalisé ? Possible d'indiquer l'URL de ta boutique pour nous permettre de voir cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 Bonjour, C'est un thème personnalisé (acheté)https://www.bloomingclub.eu/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Dans ce cas tu devrais demander directement à l'auteur du thème. En effet, sur un thème payant, l'auteur doit assurer la correction des éventuels bugs dans la mesure où ces derniers sont bien causés par le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modepoker Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 Oui si c'était possible je l'aurais fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Pourquoi ce n'est pas possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts