daftfunk Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un saurait comment se gere les notions de promo /nouveautés /meilleures ventesJe souhaiterai associé au produits une icone correspondante j'ai vu dans un template {if $product.new == 1} comment est déteminé la notion de nouveauté (avec la date de création?)Puis-je faire un appel {if $product.drop == 1} ou{if $product.best == 1} si oui comment et ou?Merci pour vos pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,la notion de nouveautés est paramétrables dans le BO : onglet "Préférences" puis "Produits", champs "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau" Pour drop et best, je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Merci!! voila une chose de reglée Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Pour les promotions, tu peux apparemment tester ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Pour les meilleurs ventes, la liste des produits est obtenue à l'aide de 'products' => ProductSale::getBestSales(intval($cookie->id_lang), intval($p) - 1, intval($n), $orderBy, $orderWay), Tu peux peut-être faire un test si le produit courant fait partie de cette liste de products ou alors créer une nouvelle fonction dans la classe classes/ProductSale.php en te basant sur la fonction existante getBestSales.exemple : static public function isBestSales($idProduct) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts