arno.murith Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour à toutes et tousTout d'abord merci pour vos conseilsJ'ai un problème lors du payement.Quand je choisi un article dans le shop, il se met bien dans le panier, voire capture d'écran.Je finalise la commande jusqu'au payement par carte, par cheque, payement comptant. Les payement est accepté. Je retourne aux récapitulatif des commandes. Quand j'ouvre le pdf de ma facture le montant est juste mais il y a un ou plusieurs articles qui apparaissent. Le montant total est juste par rapport au panier d'origine, mais il y a des articles en plus, chose qui peut être embêtante lors de la préparation d'une commande.Merci de m'aider la je sècheJ'ai join 2 captures d'écran pour une meilleures compréhension. la première c'est le récapitulatif de la commande et la deuxième c'est la facture. Dans la BO sous commande j'ai la même chose que sur la facture.t c Est ce un problème connu de Prstashop??? merci de m'aiderJe suis en version 1.3.1ArnoShopphoto.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour, est ce que votre article est vendu seul, l'article qui est inclus et qui ne dedvrait pas est une déclinaison ou alors est compris dans le pack : http://imm.io/media/39/39uw.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno.murith Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Mon article est vendu seul, je n'ai aucune combinaison dans mon shop, que des articles unitaires.C'est vraiment étrange comme comportementArno Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Vous avez votre boutique depuis longtemps ? les problèmes coïncident avec une mise à jour, un nouveau module, des modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno.murith Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 HelloLa boutique est en phase de test, hier j'ai effectué les tests de payement avec le module Ogone, tous se passait bien. Aujourd'hui, j'ai reçu le mail d'Ogone qui me disait que la plate-forme de production est en place, j'ai configurer le module en production. Le payement c'est déroulé normalement, c'est en contrôlant la facture que je me suis rendu compte de l'erreur. Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Donc la boutique est toute neuve, mais alors pourquoi installer une "vieille" version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno.murith Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 En fait avec la 1.3.5 j'ai eu beaucoup de problèmes avec le module de payement, aujourd'hui j'ai fait des test avec la version 1.3.6, tout est okVu le problème, j'ai décidé d'installer la version 1.3.6J'aurais juste voulu savoir si le problème est connu, et comment le résoudre si ca se reproduit.Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 En fait quand vous faite l'acquisition d'un module, quel qu'il soit, il faut se renseigner sur la compatibilité avec votre version de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno.murith Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je me suis renseignéModule compatible Presta 1.2 et supérieur.... donc me suis pas méfié. dorénavant je fais mes test sur une boutique de test, une fois validée je met en ligne.MerciArno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts