renamed_account_167605 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 bonjour je n arrive pas a charger une photo pour une annonce ,j ai réduit la photo mais rien a faire . a l aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,impossible de t'aider si tu ne donnes pas plus d'explications détaillées (capture d'écran, message d'erreur, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_167605 Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 bonsoir ,mes photo sont de 1,5mo il est indiqué maxi 2000 ko ,quand je charge une photo on me renvoie sur la page Panneau d'administration.merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Quand tu charges une photo sur la boutique pour un produit, elle est automatiquement redimensionnée après le chargement en différentes tailles.Par défaut, la taille maximale après redimensionnement est de 600x600 pixels.Donc, au lieu de charger une image énorme de 1,5 Mo, redimensionne là d'abord et charge la ensuite.En faisant ainsi tu gagnera du temps.Vérifie les chmod sur le dossier img, cf wiki prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_167605 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 bonjour ,pour faire simple pouvez vous me donnez la procédure complète pour charger des photos pour les annonces (taille,poids de limage)et les réglages des paramètres je suis débutant !!! merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts