Tomayantradingab Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 bonjourSuis nouveau sur PrestashopJ avais telecharge la version Prestashop 1,3 5 il ya deux jours et ensuite l avais transfere vers mon serveur FTP distantMon domaine est heberge chez ovhL installation etait ok mais en tapant le site dans mon onglet la cible n aboutissait pas . J ai pourtant pris soin de placer la boutique dans le repertoire /www/ sur le serveur distantPuis en essayant diverses choses pour deplacer mon module prestahop sur mon serveur, ai fait une fausse manip et ai efface mon repertoire /www/ du serveur distantJ ai tout repris a zero ce matin en telechargeant le dernier logiciel Prestashop 1.3 6 et l ai transfere sur mon serveur distant ftpLe module Prestashop est apparemment visible sur le seveur distant mais aucun moyen de parvenir a l etape installation de la boutique Le lien ""..... /install/"" est brise Comment faire pour savoir si le module prestashop se trouve bien dans le repertoire www sur mon serveur distantetComment reparer le lien pour installer la boutiquePar avance merci pour votre aideFrederic T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu as vérifié que le dossier install et son contenu soit bien présent sur ton serveur ?Peux-tu me communiquer l'adresse de ton site ? Soit ici, soit par PM ?Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomayantradingab Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 merci pour votre reponsele site est www.labegude.sele repertoire www a ete efface et je dois le creer a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Effectivement, cette URL ne conduit nulle part pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts