AvonLyon Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour;Donc je suis toujours dans le même problème... impossible de modifier les modules, celui de ma page d'acceuil en principal...Vu que personne ne me répond j'ai ré installé une seconde fois le tout... toujours le même soucis...Je suis donc passé sur 1.2.5 et là: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 103 bytes) in /var/www/vhost/chango-events.fr/home/html/TEST2/classes/Module.php on line 469 Je ré essaie une version antérieure...Quelqu'un peu me dire quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu veux modifier quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Tu est surtout hébergé où pour que ton serveur ne supporte pas un script comme prestashop ?car ce problème n'est lié qu'à ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 1. Je veux modifier ma page d'acceuil2. Chez OVHTu crois que OVH n'est pas compatible, ça me parait bieard Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Oui mais quoi dans la page d'accueil : la position des modules, le texte, ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Le texte de la page d'acceuil.Le reste j'ai pas pu toucher non plus, je ne peux pas modifier non plus...Voici à quoi ça ressemble quand je veux modifier un module:Voila mon autre message tu auras les captures de ce que j'ai:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/86684/Merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Le texte de la page d'accueil se modifie dans le module "éditeur de page d'accueil" mais apparemment tes modules ne s'affichent pas dans la liste.Est-ce que les droits d'accès au dossier modules sont corrects ? Ils devraient être lecture et écriture (777), y compris les sous-dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je ne me souviens plus comment vérifier les accès...Trop longtemps que je n'ai pas pratiquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Alors là difficile de t'aider si tu ne donnes pas de détails ... mais ça ne concerne pas Prestashop, il faut que tu regardes dans ton hébergement (paramètres des dossiers et fichiers à quelque part). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Alors j'ai modifié directement de mon programme FTPJ'ai mis 777 sur tout...Et c'est la même chose...RRHHHHH... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 A tous les coups tu as un module qui déconne. T'en aurais pas rajouté un ? hummmmm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 J'ai enlevé et remis le fichier...Je vais retelecharger preta et re changer le fichier module.Je te tiens au jusMerci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Si tu peux donner l adresse de ton site, le mot de passe FTP et celui de l admin prestashop, je pourrais regarder ... Envoi un message en PM si tu veux que je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonsoir,Plusieurs remarques rapides pour t'aider :- La gestion de la mémoire sur l'onglet Modules a été entièrement repensée sur la version 1.4, je te conseille de basculer sur cette version- Le texte et la photo de la page d'accueil se modifient dans l'onglet "Modules" puis il faut cliquer sur "Configurer" pour le module "Editeur de page d'accueil"- Les droits doivent être bons (CHMOD) mais de mémoire chez OVH c'est 755 et non 777 qui est interdit (à vérifier dans leur doc).Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 J'ai installé la dernière version... Idem et quand je vais sur la boutique page blanche...J'ai essayé avec 755 et 777La je vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 JE viens de tout refaire, de nettoyer ma base de donnée....Rien y change...Avec la version 4 je ,'ai même plus de boutique...Voici la version de ma base de D :* Version du client MySQL: 4.1.22* Extensions PHP utilisées: mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonsoir,A mon avis tu t'y prends mal quelque part :-)Une bonne chose à faire serait déjà d'installer une v1.4 toute neuve sur ton hébergement afin de vérifier que tout est ok.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 C'est ce que j'ai faitJ'ai tout viré du site et de la base de données.J'ai re télécharger la version et Zouuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmag Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Pour info :J'ai fait des modifs sur son site et corrigé divers problèmes (par FTP+BO). Le dernier vient du fait de la limitation mémoire php à 8 MbMaintenant la page d'accueil est en ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvonLyon Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Merci!Donc pour faire les modifs il faut que j'ai plus de mémoire php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts