zedcharly Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Je cherche à mettre une image dans une seule des mes catégories uniquement, est ce possible ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonnjour,je en comprends pas bien mais sinon pour mettre une image dans une catégorie cela se passe sur la création d'une catégorie ou sa modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bonjour Jeckyl,Effectivement très mal formulé ma demande, j'ai des images dans toutes mes catégories car j'ai un module en accueil qui les présentent, par contre quand je clique sur dans le menu sur une de mes catégories en question je voudrais qu'une seule image et pas des images dans toutes mes catégories. Je voudrais juste avoir l'image de la catégorie câbles élastiques dans la catégorie elle même et pas les images des autres.dur dur l'explication, je joint une image ce sera plus simple.Je pensais peut modifier le code dans category.tpl <!-- Category image --> {if $category->id_image} getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" /> {/if} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 J'ai eu une solution sur le forum c'est autoriser le html dans la description des catégories http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21118/P0/developpement/resolu_html_dans_le_champs_description_de_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts