Jump to content

[Résolu) Recherche prestataire independant.

azoy

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche aujourd'hui un indépendant, Maitrisant bien prestashop et avec quelques notion de graphisme serait un plus, reellement : un intégrateur compétant sur presta-shop.

Sa mission :
Installation de modules, ou petite modification de prestashop.
correction de petit bug et amélioration du fonctionnement de la boutique.

aujourd'hui la boutique démarre, a eu sa première commande sur un prestashop de base.

ampleur du boulot :
quelques heures par semaines et peux aller vers le haut suivant les compétences de la personne (possibilité de développer d'autres boutiques, c'est pas les produits ou la logistique qui nous manquent...)

géographiquement :
idéalement Nancy/Épinal, mais possible dans tout le grand est / Rhône-Alpes, car tout est toujours plus simple quand on peux se rencontrer.

obligation :
bonne maitrise de prestashop et du html/php/css en général
pouvoir émettre des factures en bonne et due forme.

merci d'avance.

Armand TONI
armand * toni . fr

Bonjour,

n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je suis plus du sud-ouest, mais habitué à travailler à distance car des outils comme skype permettent de faire de vrai réunion en réduisant sérieusement les coût de déplacements.

Pour les factures pas de soucis.
Pour le CSS c'est bon.
Le développement de Module, pas de problème.
Pour l'expertise je dois m'en sortir en étant le 167 membre de ce forum et le 3ème contributeur.

Bonjour,

n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je suis plus du sud-ouest, mais habitué à travailler à distance car des outils comme skype permettent de faire de vrai réunion en réduisant sérieusement les coût de déplacements.

Pour les factures pas de soucis.
Pour le CSS c'est bon.
Le développement de Module, pas de problème.
Pour l'expertise je dois m'en sortir en étant le 167 membre de ce forum et le 3ème contributeur.

j'ai peur que la qualité de votre travail soit bien supérieur a celle de ma demande mais je tente ma chance, je vous contact.

merci.

edit : je vois que vous êtes en vacances, contactez moi a votre retour si vous voulez.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...