gre4ven Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour, dans ma page de présentation de produit; j'ai un onglet "accessoires"De cette onglet émane des produits associés depuis le BO mais sous forme de "vignettes".Ce que je souhaiterais faire c'est un affichage de type liste avec les articles les uns sous les autres du genre:Image produit; Titre produit; description produit; Prix de vente, Bouton ajout panier (tout sur la même ligne)J'ai essayé plusieurs choses dans le fichier product.tpl mais je ne parviens pas à y arriver.Quelqu'un aurai une idée du morceau de code à insérer pour réaliser cet effet ?Un grand merci.PS: Je vous joint mon fichier product.tpl product.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Personne ne peux m'aider ?Je n'y arrive pas sans générer d'erreurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 En essayant de me débrouiller seul j'ai eu l'idée d'utiliser le même morceau de code que dans product-list mais le résultat n'est pas top du tout.... mais il a l'avantage de me proposer mes accessoires en mode horizontal et non vertical.Si quelqu'un a modifier son code pour proposer les accessoires sous forme de ligne horizontal ce serait super cool de m'indiquer le code à modifier... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 ça m'intéresserait aussi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bonjour ,un truc comme ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 En essayant de me débrouiller seul j'ai eu l'idée d'utiliser le même morceau de code que dans product-list mais le résultat n'est pas top du tout.... mais il a l'avantage de me proposer mes accessoires en mode horizontal et non vertical.Si quelqu'un a modifier son code pour proposer les accessoires sous forme de ligne horizontal ce serait super cool de m'indiquer le code à modifier... Merci d'avance ! Bonjour,Avez vous essayez cela : {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$accessories} V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 @Atch+1Ca c'est un truc simpa! j'allais justement changer chaque ligne tpl. c'est mieux comme ca.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts