sandrasl Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour , j'ai deplacé un module de gauche pour aller à droite , le soucis maintenant c'est que je l'ai des 2 cotés :coolgrin: Comment faire pour supprimer celui de gauche ? Je precise que je suis avec prestabox Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Après une greffe il est normal que le module apparaisse dans les 2 colonnes. Il faut afficher la liste des modules présents dans chaque colonne et le supprimer dans celle où vous ne voulez plus qu'il apparaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 ah ! merci beaucoup pour votre reponse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 bon alors je dois etre très fatiguée ou stupide mais je trouve pas ,j'ai bien la liste de modulesj'ai bien les modules aussi avec les fleches pour deplacer mais je ne trouve les modules par colonnes ( il manque une binette qui s'arrache les cheveux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Sandra,Tu cliques sur Modules, puis sur Position.La tu as une liste de tes modules, par block.Dans " Left column blocks " tu dois voir le module que veux supprimer. Pour le supprimer, tout à droite il y'a une croix rouge. Clique dessus.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Je ne sais pas si l'interface d'administration de Prestabox est la même que celle de Prestashop. Si c'est le cas il faut aller dans Modules>Positions et chercher 'Left column blocks' ou 'Right column blocks', puis cliquer sur la petite croix pour supprimer le module concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 merci sandrine de votre aide il fallait donc bien faire module > position > cliquer sur Afficher les points d'accroche invisibles et là il y les blocs triés par colonnesmerci beaucoup sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts