graphisme Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,je tourne en rond deouis un moment sur le forum, en vain. Hier, j'ai eu un plantage de easyphp, bien évidement apres une grosse journée de travail sur mon site en local. j'ai eu un rapport d'erreur sur un probleme apache ?? ( je précise de suite que je ne suis pas un pro )Impossible de relancer Easyphp, donc, je l'ai réinstallé. Depuis:- je n'ai plus le theme ( prestashop standard modifié )- je n'ai plus accès au BO, quand je veux me renvoyé le mot de passe, j'ai ce message qui s'affiche au dessus de la fenetre ou l'on saisit le mot de passe.Warning: include(C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www/translations//admin.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\adminTTdiff\password.php on line 23Je tourne en rond mais je trouve pas.Si quelqu'un a une solution.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu n'a pas changé la boutique de dossier dans le dossier www de EasyPHP ? Parce que l'include semble aller chercher dans un dossier translations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bonjour,quand j'ai réinstallé easyphp, j'ai mis le site dans www du nouveau easy php.c'est vrai qu'avant ( comme j'avais un autre site plus ancien ) il etait dans un autre dossier.mais pour faciliter les choses, j'ai viré tous les ancien site, et mis ce site dans le dossier www.quelle galere !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 la je suis en train d'ssayer un truc.j'ai toujours acces a mes anciennes bases de donnes sur easy php, j'ai réinstallé préstashop dans un nouveau dossier (2 ) et j'essai d'importer la bd. J'exprte la bdd du site sur lequel je travaillais, et j'essaie de l'importer dans la bdd du site 2, j'ai un message d'erreur sur la table alias, donc je ré exporte le bdd sans la table alias, quand j'importe dans bdd 2, j'ai un autre message d'erreur sur la table adress, donc je réexporte la bbd du site 1 sans la table adress, et quand j'importe dans bdd 2 j'ai un mess d'erreur de la table atribute, etc etcje pete les plombs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ben le plus simple aurait été de tout remettre au même endroit.Sinon si la boutique est déplacée il faut adapter le paramètre PS_BASE_URI du fichier /config/settings.inc.php en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 peut etre, mais si j'ouvre PS_BASE_URI du fichier /config/settings.inc.php j'ai bien le bon nom de la boutique dans ce parametre Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 tu avais raison, j'ai récupèré la mise en page mais sans les images articles et les images de l'acceuil, par contre j'ai me message sous mes images de l'acceuil Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The first argument should be either a string or an integer in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\classes\Page.php on line 44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 je sais que je dois faire un copier coller du dossier image et rafraichir, mais j'ai pas vérif si j'ai accèes au BO encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 si je veux rentrer dans le site, j'ai un message me disant que les catégories n'existent plus, et j'accede pas au bo, et je recois pas le mot de passe si je fais mot de passe oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 et j'ai toujours le messageWarning: include(C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www/translations//admin.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\adminTTdiff\password.php on line 23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts