boutiquedesparents Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Re bonjour, j espère être au bon endroit du forum pour ce post.Depuis un bon moment, je regarde régulièrement avec site explorer yahoo, les infos sur mon site. Ce qui m'inquiète c'est que le titre de la première page est: en constructionvoir imageQuelqu'un un a t il déjà rencontré ce problème?Merci d avanceGreg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Depuis combien de temps le site est en ligne ?Les robots des moteurs passe moins souvent sur les sites récents, il suffit que votre site ait été indexé pendant sa période de construction (avec la meta en question visible) pour que cette méta apparaisse. Il faudra donc attendre que le robot repasse indexer votre site. Ca peut prendre plus de temps en fonction du référencement qui aura été fait en amont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bonjour, merci pour votre reponse, effectivement c'est bien ce dont à quoi je pensais le site est en ligne depuis début octobre de memoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ca fait long quand meme pour une actualisation du site.Avez vous débuté le référencement sur les annuaires etc. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Pour le referencement c'est deja bien commencé et efficace. voir: http://www.boutique-des-parents.com/content/6-les-notices-et-documents-explicatifssuis présent sur google shopping, shopamania, shopzilla ( si le module de prestashop fonctionne un jour) leguide, webmarchant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Effectivement, sur google c'est à jour, mais pas sur yahoo... Au niveau du crawl, il a été effectué quand pour la dernière foi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 il me semble il y a un mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 C'est un peu léger 1 mois pour crawler une boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 RESOLUJ ai juste entré le code d authentification YAHOO et Bing dans le module de Mediacom87 (site vérification) et c'est nickel à présent.Merci quand même d avoir chercher à m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts