HARVIE Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Voilà, nous avons testé 3 modules gratuits qui permettent d'intégrer le module "Nouveaux Produits" en partie centrale, au lieu des colonnes de droite et de gauche.A chaque fois, le module se met bien en partie centrale mais l'affichage est horrible (voir photos ci-jointe). Le fait que nous travaillons en 2 colonnes (supression de la colonne de gauche...) a peut être une influence.Dans tous les cas, nous cherchons qulequ'un capable de modifier l'affichage de ce module pour arriver à quelques choses un peu comme sur ce site http://www.bijouterie-ponge.fr, bref que ce soit présentable.Si vous êtes intéressés, faites moi signe...Merci,Harvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Je vous ai contacté par MP.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Avez-vous testé mon module "HomeNewProducts" ?Il est censé s'afficher comme les produits phares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Oui nous avons testé votre module mais nous avons le même problème. il s'affiche cbien dans la partie centrale mais pas dans la forme qui faudrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuB Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Modifié le CSS du module de Prestacrea, ou le plus simple peut être de moidifer le nom et la classe de la div du module homenewproducts, pour les valeurs du module homefeatured dans le fichier .tpl <div id="block_home_new_products" class="block products_block"> devient <div id="featured-products_block_center" class="block products_block"> ainsi vous appliquez la même mise en forme que celle du module Produits Phrases. Par contre toute modification sur l'un entrainera la même modification sur l'autre. Pour dissocier les deux mises en formes ( pour un background différent) dupliquer dans le fichier.css correspondant les propriétés css du module homefeatured avec un id et class de div différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts