solyne-creation Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 bonjour, j aimerais un avis de professionnel en ce qui concerne ma boutique. Je viens de la créer grâce a la formule prestabox.par contre j'aimerais aussi savoir comment faire pour le référencement afin d amener des visiteurs dessus et ainsi commencer a vendre.http://solyne-creation.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Mis à part les images que vous avez placé, il n'y a pas grand chose à dire sur ce thème que tout le monde connait puisqu'il s'agit du thème par défaut du cms prestashop.Mon avis, vous devriez investir dans un thème avant toutes choses...Pour le référencement, le mieux, c'est de commencer par les bases, à savoir, lire des tutoriels pour débutants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacroix Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Comme Djolhan a précisé que c'est le thème de base...il faut améliorer.Pour le référencement, si vous n'avez pas de connaissances, il vaut mieux le confier à un pro surtout au départ....Bon couragewww.best4u.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts