yannml Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonsoir,J’ai un problème plutôt énervant sur la version 1.3.2.3.J’arrive à me connecter au Back Office de ma boutique, mais au moindre clic je me retrouve déconnecté et redirigé vers la page d’identification du BO, des fois au mieux j’arrive à faire 2 ou 3 actions avant d’être viré.J’ai essayé de changer mon passe, de vider mon cache/cokie, essayer avec IE et Firefox, je ne trouve pas de solution.Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai le même problème sous Ubuntu 10 avec Firefox/Chrome. Par contre, sous Windows tout va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Je viens de tester avec Chrome, ca ne change rien, je me connecte avec une connexion 3G en ce moment, peut être que ca a une incidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je recontre le meme probléme depuis ce matin moi webmaster sur FireFox et mon client sous IE.Cache cookies nettoyer et rien ne change.Version 1.4.0.17 de Prestashop.... Avez vous pu trouve un résolution à ce probléme????Merci d'avance Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 C'était lié a la connexion 3G, depuis que j'ai retrouvé une connexion ADSL, plus le problème, des que je repasse en 3G ca déconnecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 bonjour pour ce qui ont toujours le probleme de connection / deconnection avec ipad iphone en 3g ou 4g sur la version 1.4 il suffit de mettre en commentaire la ligne 195 du fichier cookie.php (dans le dossier classes ) ca donne ca //*AND (!isset($this->_content['remote_addr']) OR $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr()) OR !Configuration::get('PS_COOKIE_CHECKIP'))*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts