rafal96 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 bonjourvoila javai oublié mon mot de passe prestashop mais étant bip jai fait n' importe quoi dans ma base de donnée et je ne peux plus me connecter a mon administration comment faire svp c urgent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafal96 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 svp ! c'est vraiment urgent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 je crois qu'il faut tout annuler sur le serveur et recommencer installation, j'ai eu cela et c'est ce que j'ai fait sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,de toute manière comme on ne peux pas savoir ce que vous avez fait vu que vous me^me vous ne savez pas, il n'y a pas d'autre moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 EN redemandant un mot de passe, ça ne fonctionne pas ? pas de mail avec un nouveau passe, même dans les "courriers indésirables" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Et généralement en respectant les règles du forum et en spécifiant un titre de topic plus parlant on a plus de chances d'avoir de l'aide. Donc merci d'éditer le titre pour le rendre conforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts