X@vier Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Dans mes stats, j'ai 7 produits jamais consultés. J'aurai aimé connaitre les références de ces produits pour qui soient consultés.Dans quel menu puis je les trouver ?Merci par avance et bonne année puisque que c'est la saison.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 oups, pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,la page de "statistiques catalogue" calcule la différence entre le nombre de produits actifs et le nombre de produit vus.Pour afficher les id des produits actifs non vus, tu peux exécuter la requête suivante : SELECT `id_product` FROM `ps_product` WHERE `active` =1 AND `id_product` NOT IN ( SELECT DISTINCT pa.`id_object` FROM `ps_page_viewed` pv LEFT JOIN `ps_page` pa ON pv.`id_page` = pa.`id_page` LEFT JOIN `ps_page_type` pt ON pt.`id_page_type` = pa.`id_page_type` LEFT JOIN `ps_product` p ON p.`id_product` = pa.`id_object` WHERE pt.`name` = 'product.php' AND p.`active` =1 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Super merci,je suis rassuré, les articles vu étaient de nouveau articles.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Super merci,je suis rassuré, les articles jamais vu étaient de nouveau articles.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts