nassih Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour je veux intégrer module paiement en ligne par carte bancaire dans maroc(maroctelecommerce) est envoyer dossier PackageIntegration Idée moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requene Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Y a t il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taher Alami (STAR) Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, Abweb Consulting, qui est listée parmi les agences partenaires de Maroc Telecommerce sur leur site, a développé un module prestashop pour Maroc Telecommerce. Vous pouvez leur demander un devis sur http://www.abweb.ma ou appeler directement au bureau 05 22 87 30 54 Taher, Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 bonjour nassih, je cherche a faire l'intégration du module MTC,, merci de me répondre c'est la première fois que je travaille sur un module de paiement et je sais pas comment ça se passe,, merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts