neyron christophe Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Bonjour J'ai eu quelques probleme avec le module paypal 2.6 et j'ai voulu telecharger le nouveau depuis mon ordinateur sur prestashop 1.4 et quand je l'ai fait tous les modules ont disparu...je ne peux donc plus utiliser ma boutique , de plus je n'ai pas fait de sauvegarde depuis 2014 !! Je vous en supplie aidez-moi , je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment au pire reprendre une ancienne sauvegarde ? est-ce que mon catalogue sera à jour ? Merci de toute aide de votre part c'est urgent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 commencez par supprimer ce nouveau module Paypal de votre ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
neyron christophe Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Bonjour, le pire c'est que je n'ai aucuns modules… et excusez moi mais je suis vraiment novice comment fait on pour accéder au ftp ? ci joint capture écran de ma version prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 le ftp ce sont les fichiers sur votre serveur. Voyez avec votre hébergeur si vous ne savez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts