blasto Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Après avoir déposé la boutique (V 1.3.5) sur un FTP OVH (en exportant la bdd et les fichiers de WAMP), je me retrouve en voulant insérer une image avec cette erreur : "format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG". En local cela fonctionne parfaitement mais sur le FTP, cela ne marche pas.Je sais qu'il ya plein de topics au sujet de cette erreur mais je n'est pas fait de maj ou autre ...D'où cela pourrait-il venir svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème. Impossible de télécharger une photo!!Je ne comprends pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,faites la mise à jour vers la dernière version de Prestashop, cela devrait résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonsoir,Merci. Je fais de ce pas la mise à jour vers le 1.3.6 et je vous dis si ça fonctionne.Merci encore pour la réponse VOLUPTUA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'avais trouvé une correction sur le forum mais je ne sais plus où, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonsoir,Impossible de faire la mise à jour. Ou je ne m'y prends certainement pas comme il faut, c'est fort possible.J'ai fait la mise à jour selon le guide, et lorsque je tape /install après mon url, il m'indique que j'ai la version 1.3.5. Il me demande d'installer Prestashop, plutôt que d'effectuer une mise à jour.Je crains qu'en acceptant l'installation, tout ce que j'ai rentré dans la boutique soit effacé et que je doive tout recommencer.VOLUPTUA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 as tu recopié le fichier settings.inc.php de ton ancienne config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Hello,Il apparaîtrait que la mise à jour s'est mal faite car je n'ai pas ce fichier présent.Il se situe bien dans le dossier "CONFIG"?Je recommence tout!Merci quand-même, c'est très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Si tu éprouves trop de difficultés, tu peux toujours nous acheter notre module de mise à jour automatique de Prestashop.http://www.prestatoolbox.com/nos-modules/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts