agadir technologie Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 bonjour SVP j'ai besoin de l'aide a propos de comment changer les devises je suis marocains et notre devise est DHM ( dirham marocain) .et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Topic déplacé dans la bonne section.Pour créer une nouvelle devise :Panneau d'administration >> Paiement >> Devisespuis cliquer sur Nouveauet remplir tous les champs correspondant à la devise concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agadir technologie Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 merci bqp problème résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear2win Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Excusez moi mais je trouve que le problème n'est pas résolu à 100%. Il manque le taux de change du MAD (dirham marocain) dans le flux http://www.prestashop.com/xml/currencies.xmly a-t-il une possibilité de l'ajouter ou de choisir un autre flux?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts