Stéphane Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Je rencontre un probléme auquel je n'arrive pas à trouver la solution... J'ai installer un module pour affiche les nouveaux produits sur le bloc centrale... depuis que j'ai supprimer la colonne de droite mon bloc ne se remet pas correctement en place... alors que juste au dessus je rencontre aucun soucis avec mon module slider... Je n'arrive pas à trouver les codes CSS....L'image parlera d'avantage du problème que je rencontre, en espérant que quelqu'un puisse m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Désolé mais un bout d'image ne peut pas aider car à part être devin je ne vois pas qui peut proposer une solution.C'est très certainement un problème de css, mais seul le lien permettra de se faire une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Nous avons le même problème, nous avons supprimé la colonne de gauche...Essayez d'installer les modules du genre "Meilleurs ventes" et "Produits phares" adapté de base pour la partie centrale, chez nous le problème est le même avec ces modules...bizarreSi je trouve une piste, je reviens vers vous...j'ai également ouvert un topic là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je rencontre le même probléme avec les différents blocs pour la partie centrale... Vous avez installer quels blocs vous ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 J'ai résolu notre problème...Si vous me donnez l'adresse de votre site, je vous dis où faire la modif' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Mon site n'est pas en ligne encore... quels fichiers avez vous modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Personne pour m'éclaircir sur mon problème rencontrer... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Sans lien, je ne peux pas vous aider désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Je vous ai laissez un message privé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts