matt Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,Lors de mon import CSV 1. Nom* (ID Identifiant) ne peux être enregistré 2. Product -> quantity = Quantité 3. 1000 (ID 421534) ne peux être enregistré 4. Product -> reduction_from = 10/01/2011 11:19et pourtant tous ces champs sont correctement renseigner (il n'y a qu'un produit) voir pièce jointeMerci de m'éclairer un peu sur cette affaire PS: Merci de me dire si mon poste n'a pas sa place ici car je ne savais pas trop ou poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 c'est quasiment finalement quasi résoluil me reste ce message d'erreur lors de mon importProduct -> weight = 0,8Le poids dans Ps est en Kg mais comment ecrire ça dans mon CSV????j'ai essayer avec virgule et point mais en vain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 c'est résolula réponse était la http://www.prestashop.com/forums/viewthread/75052/P0/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_erreur_sur_limport_csv_du_poids_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiafpc Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 pffff quelques heures que je m'arrache les cheveux sur prestashop pour faire un import. Voici les erreurs : 416 erreurs Name (ID id) ne peux être enregistré Product -> id_tax_rules_group = Tax rules idLe champ suivant n'est pas valide selon la méthode de validationisGenericName: (Product->meta_title = Balise Je ne comprends pas, je fais des imports tous les jours et je n'ai jamais eu ce genre de problème.... Le nom est bien rempli, il n'y a pas de caractères interdits, et il y a moins de 128 caractères par cellule, et c'est bien un fichier excel CVS en UTF8 donc pour le Name (ID id) je sèche ! Ensuite pour le produit ID taxe rule, c'est bien rempli, 3 c'est l'id de ma tva 19,6, d'habitude je mets 3 dans la cellule et ça marche mais là non.... J'ai essayé de modifier le format de la cellule (en texte ou en chiffre) mais ça veut pas marcher non plus... GRrrrrrr! Si vous pouviez m'aider ça serait cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts