cockpitinferno Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,voilà j'ai converti un fichier pdf en doc page flip pour faire un beau catalogue virtuel mais ca m'a donné un dossier de fichier et je ne sais pas quoi en faire .ou dois je le mettre ? quel code utiliser pour obtenir un truc dans ce style:http://www.waldhausen.com/ordercatalog/merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,En utilisant ce site http://issuu.com/businessLe catalogue que vous montrez en exemple a été fait à partir de là (c'est écrit en bas du catalogue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 pas bête du tout je l'ai fait et en fait c'est comme les autres sites mais là en plus ils te font le code pour que tu puisse facilement l'insérer dans une page html.j'y avais pas du tout pensé!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steppe Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour! vous pouvez choisir le mode de conversion par lots qui vous faire économiser beaucoup de temps. Je pense que le logiciel que vous utilisez n'est pas très claire. Je sais 3D PageFlip Standard dispose d'une interface brève et facile à utiliser, notamment la conversion par lots unique et sont divisés partie. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steppe Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 c'est aussi un convertisseur de PDF vers livre Flash retournement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojay Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Vous pouvez utiliser kvisoft pdf flip page maker. Il permet aux gens de convertir des fichiers PDF à retourner catalogue page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts