Tapuscrine Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 La version 1.4 bêta permet de rajouter la liste de nos boutiques sur une carte Google, et affiche soit la carte géographique, soit l'annuaire de nos magasins.1. Comment positionner l'ouverture de la carte sur la zone du monde qui nous intéresse et au bon grossissement de la carte ? Mes "magasins" sont situés en Europe et n'ont rien à voir avec la Floride, là où s'ouvre la carte.2. Si je préfère l'option liste des magasins, la miniature de la photo de chaque boutique est rikiki. Comment augmenter les dimensions ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris62460 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bonjour j'ai le meme probleme j'ai un peut chercher partout dans les fichier php ainsi que la base mysql sans resultat si quelqu'un connait la solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
beemol13 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,En effet, moi aussi, je rencontre ce problème, et impossible de trouver une solution.Les coordonnées GPS des boutiques sont pourtant saisies.A suivre...Merci pour vos indications éventuelles,@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 ...c'est peut-être pas encore la version stable;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cellier Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, pour ma part, je cherche simplement à modifier cette rubrique "nos magasins", sans trouver. Dans quel onglet cela se situe-t-il?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bonjour Cellier.C'est dans Outils/Magasins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cellier Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Merci Tapuscrine. Oui, en effet, j'ai trouvé il y a peu, mais les modif ne sont pas prises en compte sur la partie client visible, malgré validation et enregistrement des modif de la page. Losque je vais sur "nos magasins", il y a toujours la photo du magasin par défaut et aucune de mes coordonnées. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Une fois les magasins créés, lorsque tu es sur la liste, modifie tes réglages en dessous de cette liste.Puisque tu travaille sur l'aspect de ton site, il te faut également mettre, le temps de ce travail :Préférences/Performances sur Compiler et pas de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts