Jump to content

Défaillance dans la localisation des boutiques

Tapuscrine

Recommended Posts

La version 1.4 bêta permet de rajouter la liste de nos boutiques sur une carte Google, et affiche soit la carte géographique, soit l'annuaire de nos magasins.

1. Comment positionner l'ouverture de la carte sur la zone du monde qui nous intéresse et au bon grossissement de la carte ? Mes "magasins" sont situés en Europe et n'ont rien à voir avec la Floride, là où s'ouvre la carte.

2. Si je préfère l'option liste des magasins, la miniature de la photo de chaque boutique est rikiki. Comment augmenter les dimensions ?

Merci pour vos réponses.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Merci Tapuscrine.
Oui, en effet, j'ai trouvé il y a peu, mais les modif ne sont pas prises en compte sur la partie client visible, malgré validation et enregistrement des modif de la page.
Losque je vais sur "nos magasins", il y a toujours la photo du magasin par défaut et aucune de mes coordonnées.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Une fois les magasins créés, lorsque tu es sur la liste, modifie tes réglages en dessous de cette liste.
Puisque tu travaille sur l'aspect de ton site, il te faut également mettre, le temps de ce travail :
Préférences/Performances sur Compiler et pas de cache.