Patric Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Notre équipe vient de publier la Beta 4 de sa version 1.4 et a optimisé différents éléments de la solution, afin de la rendre le plus rapidement accessible dans sa version stable.– Amélioration des URLS réécrites– Optimisation de la gestion des taxes– Amélioration du champ de recherche sur la page « Modules » au sein du Back-Office– Optimisation du One Page CheckoutPlus de 70 autres améliorations rendent la version 1.4 toujours plus proche de sa version stable (Voir le CHANGELOG) Restez branchés !> Télécharger PrestaShop v.1.4 Beta 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'ai essayé de l'installer ce matin, et il passe pas l'étape de la création du compte admin. Il bloque sur entre la phase 4 et 5.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 pareil ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 J'ai essayé de l'installer ce matin, et il passe pas l'étape de la création du compte admin. Il bloque sur entre la phase 4 et 5.A+ Ce problème devrait être résolu.Merci de re-télécharger le .zip et de confirmer que c'est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je confirme, l'installation marche à nouveau ! Plus de problème à noter dans les étapes d'installation.Bien cordialement à l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts