Patric Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Notre équipe continue le développement de la version 1.3, et continue d’améliorer la version stable actuelle… La v.1.3.6 est désormais disponible !– Amélioration de la gestion de l'eco-tax– Optimisation des groupes de clients– Optimisation du module HiPay– Perfectionnement de l'import CSVN’hésitez pas à mettre à jour votre version pour profiter de ces toutes dernières optimisations. Consultez le CHANGELOG pour connaître toutes les améliorations apportées à cette version.> Télécharger PrestaShop v.1.3.6 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 – Perfectionnement de l’import CSV...Et bien moi je n'ai sans arrêt que des erreurs avec le module d'import, qui me servait énormément sur les autres versions.Quand c'est pas le poid, c'est le prix, la Tva, la copie des images, bref rien ne fonctionne.Dommage et vivement la 1.4 en espérant que dans perfectionnement vous comprenez fonctionnelPrestashopement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko222 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Merci pour ces améliorations. Je dis ca je ne les ai pas testé. Par contre, si le changelog pouvait être en français ce serait pas mal pour le non anglophones . Merci la team presta made in France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts