laddition Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 BonjourJ’ai mis en ligne mon prestashop, tout allait bien…. Et patatra….Quand je veux me connecter au back office, je rentre l’identifiant et le pass….. Et il me ramène au formulaire…Pas moyen d’y accéder.Sur firefox et sur IE, il me renvoie juste au formulaireSur Chrome, je vois fugacement un message appareitre, genre “cliquer ici pour accéder au back office”, et le formulaire de nouveau….Si quelqu’un a une idée, elle serait plus que la bienvenue!Merci, bonne année!Véro Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 tu aurais des copies d"écrans ? en cachant tes infos STP...Parce que j'ai pas tout compris... mais je suis encore debout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Ton enregistrement ? la mise en place verte et magenta Prestashop ? ou simplement ton identification sur un petit block bleu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laddition Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Salut, et merci beaucoup!Quand j'ai mis ma boutique en ligne, il n'y a plus moyen d’accéder au back office online.....Je suis online, la boutique est hébergée par easy hebergement.Et donc, quand je tape l'adresse http suivie du nom de dossier de l'admin, je tombe sur le formulaire de connexion, comme en local.....Je mets donc dans les deux champs mon mail et mon pass (vérifiés, je le précise, ce sont bien les bons), et là.... Silence de prestashop, qui a décidé de me rendre dingue... Il ne me dit pas que l'identifiant n'existe pas, non..... Il ne me dit RIEN!Il me renvoie juste à ce formulaire......Please, helpVéro dite Leiloo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 est-tu sur de bien faire ta manip pour passer de local à server ?As-tu fais toutes les étapes d'autorisations sur ton FTP... créé ta base de données... tout ?si tu arrive sur la connexion c'est que oui logiquement... humest-ce les mêmes login en local et sur server... je pense que non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domega Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,Je viens de faire une mise à jour (1.2.5 vers 1.3.6) et j'ai exactement le même problème...Lorsque je tente de me connecter au back office, ca me ramene sur la meme page sans message d'erreur. Sous Chrome je vois furtivement le message "cliquez ici pour accèder au back office".Si je test avec un mot de pass erroné j'ai bien l'erreur "invalid password". Link to comment Share on other sites More sharing options...
laddition Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonjour;Alors ça y est, j'ai réussi.J'avais mal publié le site, en fait, j'avais deux prestashop sur le serveur....Erreur fatale!^^Vérifie bien si tu as UN seul dossier!Voilà, j'espère que ça t'a aidé, je suis moi même très très nouvelle dans le domaine prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts