LeGastronome Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Une question, à priori mes clients ne voient pas le numéro de suivi des colis dans leur espace client.Est il dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour,effectivement le numéro n'apparait pas de manière indépendante dans l'espace client.Par contre, il apparait sous la forme d'un lien de suivi.Exemple : http://www.domain.tld/NUMERO-SUIVI si tu as configuré l'url transporteur comme http://www.domain.tld/NUMERO-SUIVI@A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 J'ai configuré le @mais il n'y as apparemment pas de lien ?Je vais checker cela. C'est sur quelle page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est dans history.php ($followup dans le history.tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 ahhJ'ai un {followup}dans mes template email qui vient toujours s'incruster. je me suis pas encore penché sur le problème (oubli)c'est la meme chose ? variable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Oui {followup} c'est l'url de suiviAs tu configuré le @ suite à ce poste où était ce déjà configuré avant ?Car d'après mes tests, le lien dans la page history.php n'est pas mis à jour pour les commandes existantes.Donc si tu viens d'ajouter le @ dans ton url de suivi, fais une commande de test pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Le lien s'active effectivement !Merci [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Et sinon, tu peux les envoyer aussi avec le module SMS si tu as mis à jour depuis la dernière fois.Mais tu es peut-etre toujours sur une vieille version Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Faut que je recharge avant :-)uhuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,je suis toujours dans version 1.2.5.0 et j'ai ni le code followup dans le php ni dansle tpl. Est-ce que possible d'avoir le code pour ajouter le numéro du tracking dans mon mail et dans le history du client? Cet serait genial!!!MerciSilki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts