ccyyrriillee Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Je viens de voir une petite chose qui me chagrine:Dans la fiche de description d'un produit, on peut voir affiché le nombre de pièces disponibles.Et comme les développeurs sont pleins de bon sens, ils ont prévu le cas d'une seule pièce disponible, ou de plusieurs pièceS disponibleS.Côté code tout va bien donc, sauf que dans la traduction française par défaut, on trouve ceci:Item in stock --> pièce disponibleItems in stock --> pièces disponible (sans "s" à "disponible" donc).C'est pas grand chose mais personnellement quand je tombe sur un site où il y a des fautes, ça a tendance à me faire passer mon chemin assez vite.Pensez à corriger ça sur vos sites si ce n'est pas déjà fait...PS: j'espère ne pas avoir fait de fautes dans ce message sinon je vais avoir l'air con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bah de rien, ça sera ma petite contribution à Prestashop...Un "s", wééééééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 D'autres petites erreurs qui traînent.Cette fois c'est dans les traductions fr de la 1.4.0.8Dans le fichier translations/fr/errors.php:Ligne 11 --> manque le "é" sur le mot "réduction"Lignes 40 et 213 --> manque l'accent sur le "é" de "catégorie"Autre chose dans translation/fr/admin.phpLigne 2740 --> "deleted" est traduit par "supprimer", qu'il faut remplacer par "supprimé" afin que le message d'avertissement après l'installation soit correct (image jointe.)Je laisse les 2 fichiers corrigés en pièce jointe (attention de ne rien écraser si vous aviez déjà fait des modifs dans les traductions)Sinon vous pouvez modifier tout ça en passant par le BO (traductions des messages d'erreur pour la première partie, et traductions du back office pour la deuxième (tout en bas, le block "index") admin.php errors.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts