pj06novo Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour a tous, J'ai un bug sur mon site prestashop que je n'arrive pas a fixer. Mon module de navigation à facettes ne foctionne pas... J'ai essayé de rafraichir le cache et les index et j'ai également restauré le module avec l'original mais ça ne fonctionne toujours pas... J'ai aussi mis les permissions en 777 pour tous les dossiers et fichiers du module mais toujours rien... Voici la ligne d'erreur obtenue: v_24_2e5bc2f239b0cac64f2bff372a426d98.js:4 GET https://www.bobo-sport.fr/modules/blocklayered/blocklayered-ajax.php?layered_category_12=12&id_category_layered=13&_=1532013197475 500 () Vous pouvez voir le problème sur cette page par exemple: https://www.bobo-sport.fr/13-soins Lorsque le debug mode est activé, pas de code d'erreur dans la console du navigateur mais ca ne fonctionne toujours pas. Pourriez vous jeter un coup d'oeil à mon problème? Un grand merci par avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bonjour, Je viens de tester et le module fonctionne bien de mon côté. Avez vous résolu votre problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Pas de souci non plus, videz tous les caches et/ou essayez avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pj06novo Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Bonjour, merci pour votre aide. J'ai réussi à résoudre le problème entre temps. Il s'agissais d'un dossier résiduel dans override qui causait problème. Je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 C'est noté. Pensez à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts