vinceleb56 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Je cherchais un module, que j'ai trouvé, et qui a été développé pour Prestashop.De ce fait, je pensais installer un prestashop pour l'utiliser, logique vous me direz... Ce que j'aimerais, c'est mettre ce module à disposition de différentes personnes, mais que chaque personne gère sa partie.par exemple, je souhaites mettre l'appli à disposition de plusieurs commerces, donc je souhaite installer autant de prestashop que de commerces, car je souhaite que les responsables des commerces soient les administrateurs de leur prestashop.Suis-je assez clair ???En gros, je pensais que la solution était de créer des sous-domaines sur mon domaine, et installer un prestashop dans chaque sous-domaine. Est-ce possible ?Existe-t-il une meilleure solution ?D'avance merci.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Avant tout, quel est ce module ?Est-il gratuit ou sous licence addons de PrestaShop ?Si il possède une licence addons, alors 1 boutique = 1 licence du module. Il va donc être difficile pour vous de laisser libre court à une infinité d'acquéreurs.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceleb56 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 nos avons acheté le module à son créateur avec le source. Il est au courant de notre projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts