michocky Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour à, tousJ'ai eu un probleme sur mon site j'avais sauvé ma base de donnée il y a 1 semainePar contre quand je veux faire import avec myphpadmin ont me dit que ma base fait plus de 2moIl est vrai quelle fait 14 MOComment puis je fairemerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 bonjour,Si vous avez un serveur dédié vous pouvez éventuellement lever la limite dans le php.iniSinon il faut scinder la base en plusieurs fichiers.essayez avec MySQLDumper qui permet la sauvegarde en plusieurs fichiers d'une taille max définie.Par exemple importez la base en local (vous avez en local la possibilité de lever la limite de l'import)Une fois la base importée utilisez MySqlDumper pour la sauvegarder en plusieurs fichiers inférieurs à 2 Mo et réimportez ces fichiers chez votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 merci marty69par contre apres avoir coupé le fichier je ne vois pas comment l'envoyer dans l'hebergeur je dois passer par myphpadmin de l'hebergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 soit tu passes par mysqldumper :- en local tu configure l'acces à la base distante.- si ton hébergeur n'accepte pas les connexions distantes tu peux installer mysqldumper sur ton hébergement et mettre à jour ta base à partir de laSinon tu importe les fichiers un par un dans l'ordre ça devrait marcher aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonjour,J'étais aussi dans le même cas que toi. Pour importer une BDD de plus de 10 Mo, utiliser bigdump.C'est super facile à utiliser. cf procédureEn espérant que cela t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Le sujet n'étant pas clos je me permet de te conseiller aussi cecihttp://www.mysqldumper.net/ hypra facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 si bdd de 25 mocomment la couper en plusieurs fichiers par l'intermediaire de mysqldumper.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ?? pas besoin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 pourquoi pas besoin? des que l'on a plus de 20000 il refuse de restaurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Ah! Voilà la loup...Je n'imaginais pas la taille de ta base...Je ne vois comment faire en direct avec Mysqldumper ... mais il te reste la solution de sauvegarder chaque [ps-directory], puis les restaurer un par un , du boulot mais cela fonctionne , je l'ai déjà fais. Bon courage et mille excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 merci alaindesolé mais peux tu m'expliquer comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Essaies BIGDUMP (voir post de boubou 4571) dans un premier temps... Tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 http://www.tonsite.com/mysqldumperpuis dans la page d'accueil de mysqldumper sur la gauche CONFIGURATION=>Général: ICI tu configures la sauvegarde en plusieurs fichiers et la taille des fichiers... et tu suis la procédure Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 23, 2011 Author Share Posted February 23, 2011 salut alainj'utilise deja mysqldumper j'ai deja coupé le fichier en plusieurs fichiersmais j'ai toujours l'erreur User ‘lissa2’ has exceeded the ‘max_updates’ resource (current value: 20000) je pense que c'est LWS qui limite le telechargement des BDD (20000 par heure)as tu une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboche Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 BonjourPerso, je viens de dupliquer ma bdd pour faire des tests sans toucher à l'original.J'ai donc sauvegarder puis importer sans problème avec Bigdump, comme il a été dit plus haut.Pour info, ma base fait 97 Mo ... je pense donc que ça devrait le faire avec ta base de 25 Mo !Pas besoin de couper quoi que ce soit, bigdump se charge d'envoyer ta bdd par petits paquets.Question temps, la mienne a mis à peu près 1h pour être restaurée.Voili voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 salut banbauchequel hebergeur as tu et quel forfait car je pense que le probleme vient de lws qui bloque les telechargement quand il y aplus de 20000 enregistrementmerci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboche Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut michauckyJe suis chez 1and1 avec un hébergement mutualisé tout à fait standard.Et pour info, j'ai une table qui fait 706790 enregistrements (connection_pages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 merci je pense que lws limite à 20000 enregistrement par heurevoila pourquoi je suis bloqué c'est aussi un hebergement mutualiséqu'en penses tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 est ce que quelqu'un a eu le meme probleme chez lws ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts