charlene Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,J'ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment fait-on pour augmenter le nombre de produit dans le bloc des réductions. Par défaut il y en a qu'un seul d'affiché.Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?Merci d'avanceCharlène Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 svp, moi aussi j'ai la meme préocupation, et j'ai éssayé de chercher avant de me retrouver jusqu'icidonc ne soyez pas vexé s'il apparait déja sur le forum et si vous ne voulez plus en parlez ,indiquez nous juste un lien ou alors des astucesbien cordialement Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 salut,depuis hier je creuse mais sans succes est ce que quelqu'un pourra me venir en aide pour cette préocupation!sa urge je vous en prielowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Oui un coup de main ne serai pas de refusOn cale vraiment !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'ai cherché aussi....En fait le bloc promo appel une fonction random qui retourne 1 produitIl faut donc revoir tout le bloc pour ça.. peut être sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts